Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TDB 85 VTT
26 février 2012

Chauché 2012

DSC00834__R_solution_de_l__cran_ C'est sans mon branque de binome Bougna (ricardite ?) mais avec un revenant (Mr Onno - Break de 3ans sans VTT) que je pars faire la renommée rando de la mogette de Chauché.

Les organisateurs ont entendu les critiques de l'année passée et on modifié le début de la rando en proposant une boucle roulante de quelques km afin de chauffer les organismes. Nous avons rejoint ensuite des coteaux connus mais intéressant jusqu'à la Rabat'. Au lieu de passer dans le parc du chateau, de nouveaux coteaux inconnus étaient ouverts avec de nombreuses spéciales. C'est là que je retrouve les gars des Brouzils et/ou de l'Herber.

En plus le temps sec de la semaine précèdent la rando a permis d'avoir un terrain pas gras du tout. Comme dit Coco : "ça cramponne bien". Tout ou presque passe sur le vélo.

Nous profitons de coins sympas : bois de la prévoisière, de la ménardière, le cormier. Mention ++ à la nouvelle descente de la spéciale de la tavénerie.

Cette année je décide de faire la boucle de St Fulgent, dont le début est roulant mais le long bois qui longe le ruisseau vaut le coup. Ce fut pour moi plus difficile à partir de là, perdant le train emené par Coco. Pris de crampes "au pontard", j'ai finalement coupé la fin... évitant le terrain de cross.

Au final , 52 km et 880m de D+, une(s) bonne bière avec les vedettes qui se reconnaitrons. En tout cas, c'est pas aujourd'hui que bougna va arroser son beau Trek, à st Aubin dimanche prochain ?

Quelques photos

DSC00832__R_solution_de_l__cran_

DSC00833__R_solution_de_l__cran_DSC00835__R_solution_de_l__cran_

Publicité
Publicité
Commentaires
TDB 85 VTT
Publicité
Newsletter
Publicité