04 mars 2012

Rando Saint Aubin

 IMG_0262 Ce matin, malgré une météo qui s'annonçe maussade, nous décidons avec Coco et bougna de nous rendre à St Aubin des Ormeaux pour une rando sur les bords de Sèvre.

Nous passons donc prendre Bougna qui malgré un couché tardif (ou matinal...) semble pas mal, il va pouvoir étrenner son beau vélo. La rando débute par une boucle autour de St Aubin, agrémentée d'une spéciale. Je suis toujours surpris du peu de personnes qui prennent pas spéciales, c'est souvent sympa, technique, ludique. Déjà pas mal de dénivelé au compteur . Nous rejoignons ensuite le Longeron et Tiffauge. Beaucoup de sentier connu mais c'est le coin est sympa et le terrain ne cole pas trop.

En prenant le 38km, Je pensais être dans le timing pour le repas auquel j'étais invité. Mais c'était sans compter sur la pluie qui s'est invitée sur la fin, ainsi que la bonne blague des organisateur (+6km). Ainsi le retour aux Brouzils s'est fait vers 13h30... le temps de prendre une binouse (sans parler ;-) ainsi que la baguette pour Cindy ;-)

En tout cas, on en a ch... sur 5 min la fin avec la pluie et la boue; ça va préparer, les jambes pour Brive/Roca pour certains et les jambes pour le ski pour d'autres... Au final, 44.5km et 920d+

Rando Saint Aubin 2012

 

Posté par Marty85 à 22:00 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Rando Saint Aubin

Nouveau commentaire