Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TDB 85 VTT
24 juin 2012

Déjantée Grand'Landaise

C'est sous un temps bien moins chaud que les deux dernières années (c'est pas plus mal) que c'est déroulée cette edition de la déjantée Grand'landaise 2012. J'y ai rejoint Coco, Xavier, Negus ainsi qu'un nouveau p'tit jeune (comme dirais Coco) des Brouzils, Vincent, p'tit jeune fort sympa qui pédale bien !

Le circuit est sensiblement identique à l'année dernière : Au bout de 4km, voilà le plus grand bois vendéen : single de 5km de virages, montées, descentes... très bien. Quelques passages technique ou nous avons été "paparazzié". Photos à suivre. Mention spéciale à la spéciale de 2.5km sur un terrain de cross maison à la chapelle palluau, le cardio a chauffé sévère. A noter les quelques passage dans l'eau pour traverser la Vie, Vincent qui a crévé à mi-parcours, Xavier qui a fait une chute et qui a écorné le vernis de ... sa jambe et ... l'animation de la journée, ma chute à l'arrêt dans un bourbier qui a bien fait marrer mes compères. En même temps j'étais couvert de boue liquide sur la moitié du corps...

Au final 47.6 Km en 3h13, 786d+, une binouse offerte à l'arrivée (c'est mieux qu'un rosé chaud). Bonne matinée de VTT, à l'année prochaine

Publicité
Publicité
Commentaires
TDB 85 VTT
Publicité
Newsletter
Publicité