Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TDB 85 VTT
19 avril 2011

Rando d'Aigrefeuille

17042011016sRando d'Aigrefeuille ce dimanche 17/04.

J'ai hésité avec la rando de St Laurent qui s'annonçait pas mal, mais comme Bougna et Damien étaient de guebrin, j'ai rejoint Roupette et negus qui avait décidé de faire la globulo. Bien m'en a pris car à la lecture de certains comptes rendus, la rando de saint laurent avait l'air pas terrible.

Il fait frisquette encore ce matin mais très beau. RDV 7h20 chez Mr Roux avec Négus et direction le 44. On retrouvera Coco sur le parking ou nous sommes dans les premiers arrivés.

17042011014s

Les premiers km furent roulant, très roulant, empruntant de large chemin souvent entre les vignes. Coco démarre fort, negus lui perd la parole à la première montée...

Nous avons ensuite emprunté pas mal de sentiers balisés (gr sèvre et maine) mais que de plaisir de rouler sur ces petits sentiers en bord de rivière, d'autant plus que le secteur nous est inconnu. Beau paysage !

Deux descentes techniques bien sympa mais aussi quelques montées à faire péter le coeur (monté après le ravito de pont cafino).

Le retour se fait par les vignes avec une dernière zone technique sur Aigrefeuille. Une 'tite binouse à l'arrivée ou l'on trouve quelques gars de club des Brouzils. Bref, matinée bien sympa !17042011015s 17042011012s

 La trace :

Ce week-end Roupette et Negus pensent aller à Coex (Lundi) Pour moi ce sera certainement un tour sur San Djorge avec départ vers 9h30...

A+

 

Publicité
Publicité
Commentaires
TDB 85 VTT
Publicité
Newsletter
Publicité